Test du godet EK-SF3D Inflection Point EVO

2 commentaires
Page 5/6

Les tests

Avant toutes choses, je sais déjà que mon i7 4960X n’est pas un très bon processeur au vue des tests réalisés sous watercooling et DOD.
Voici une série de photos réalisées lors de la préparation des tests en sachant que j’ai testé ce godet sur l’EVGA X79 DARK et sur l’Asus Rampage IV Black Edition.

EK_potLN2_photo30EK_potLN2_photo32

ek_benchs1ek_benchs2

ek_benchs3ek_benchs4

ek_benchs5ek_benchs6

Comme je m’y attendais, mon 4960X ES est loin d’être un roxxxor !
J’ai pu bencher les scores CPU au maximum entre 5500 et 5570MHz, ce qui est loin d’être exceptionnel. La fréquence max se situe à 5.9GHz.
Malgré cela, j’ai pu tester le godet dans de bonnes conditions. En effet, mon processeur refuse que je remplisse le godet complètement afin de descendre à la température la plus basse sous peine de crash. J’ai donc du bencher entre -145°C et -155°C.
Le EK-SF3D Inflection Point EVO a très bien réagit et j’ai pu sans souci rester dans cette fourchette de quelques degrés !
Voici les captures des scores sous 3Dmark11, 3Dmark Vantage et 3Dmark.

ek_van

ek_3D11

ek_3dmark

Passons à présent à la conclusion !

avec les mots-clefs : , , , , , , , , , ,
Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

2 trackbacks

  1. […] passée il nous annonçaient un grosse nouveauté en extrême cooling. Notamment leur godet LN2 EK-SF3D Inflection Point EVO en test chez les amis […]

  2. […] Godet EK-SF3D Inflection Point EVO […]

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting