MSI Z370 GODLIKE Gaming

2 commentaires
Page 9/9

Conclusions

Alors, que pensez de cette MSI Z370 GODLIKE Gaming ?
Il s’agit d’une carte bien conçue, disposant d’un bios très stable ainsi que des profils mémoires bien poussés et un profil LN2.
Le bios, comme vous avez pu le voir sur la vidéo, est très facile à prendre en main et on s’y retrouve très facilement car il est très intuitif.
Cette carte, couplée au i5-8600K se montre très performante et m’a permis d’atteindre les 5 GHz sans aucune difficulté, même si le processeur y est pour beaucoup.

Les amateurs de SSD M2 seront ravis avec pas moins de cinq emplacements prévus par MSI.
Comme je l’ai dit lors des tests, j’émets une réserve sur le Turbo Boost qui délivre une tension trop importante à mon gout afin de garantir une stabilité du processeur. Je vous conseille donc de vous tourner vers un overclocking manuel en prenant le temps de tester votre processeur et ainsi opter pour les tensions adéquates.

Avec un prix supérieur à 600€, c’est la carte la plus chère, à ma connaissance, architecturée autour du chipset Z370 et cela me parait assez pénalisant surtout quand on sait que MSI propose d’autres modèles très intéressant pour la moitié du prix.
J’ai décidé de lui attribuer la note de 3/5 en grande partie à cause de son prix qui me semble trop élevé face à la concurrence et non par rapport à ses performance.

Merci à MSI France pour la mise à disposition de ce sample. !
N’hésitez pas à réagir à cette article ci-dessous, sur notre forum, via Twitter, sur Instagram, sur Youtube ou sur notre page Facebook en devenant un Lover’clex.

avec les mots-clefs : , , , , ,
Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Un commentaire

  1. christophe willocq
    Le 07/05/2018 à 13:58 | Permalien

    bonjour peux tu me dire si la 4266 MHZ et compatible et la quel je ne trouve rien merci

Un trackback

  1. […] viens de mettre en ligne l’article consacré à la MSI Z370 GODLIKE Gaming associée à un i5-8600K à 5 GHz afin de tirer au mieux de […]

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting