Banchetto HARD V2

1 commentaire
Page 2/3

Banchetto HARD V2 1/2

Avant de la détailler, je voulais vous faire part de mes impressions quand à ma commande, l’expédition et l’emballage. Le paiement s’est fait via Paypal et l’envoi par DPD en 48 heures, pour rappel, le colis est venu d’Italie.
Selon la couleur choisie, il y aura un délai d’une petite semaine pour la peinture.
La table et les accessoires sont très bien protégés dans le carton d’expédition !

Les dimensions de la table sont de 385mm x 410mm pour une hauteur de 63mm.
Le modèle que j’ai commandé, comme vous pouvez le constater, est de couleur blanc. Les différents supports sont quand à eux noirs.
Les bords sont arrondis et il n’y a aucune arrête tranchante, tout à été poli correctement.

Sur la face supérieure, on retrouve le nom de la société DimasTech ainsi que deux autocollants.

Voyons les différents supports livrés avec la table de benchs.
Tout d’abord l’élément qui sera sans doute le moins utile à la plupart des possesseurs de cette table, c’est le support pour tenir un godet sur le processeur. A la place d’utiliser les 4 tiges filetées habituels, vous pouvez utiliser cette longue tige. Personnellement, je ne suis pas fan.

Ensuite deux supports pour un ventilateur de 120mm et un ventilateur de 80mm. Ceux-ci peuvent être placé sur les côtés afin d’optimiser le refroidissement d’un composant en particulier.

Vous disposez aussi de deux supports à 90° qui peuvent accueillir soit un ventilateur de 92mm soit de 120mm. La version 92mm peut-être utilisé pour refroidir vos barrettes mémoires mais je ne suis pas parvenu à trouver l’utilité de la version 120mm ? Ha si, mais vous le découvrez plus tard…

Enfin, deux poignées qui vont venir se placer sur les côtés de la table de benchs afin de faciliter son déplacement. Elles se fixent à l’aide de 4 vis et c’est la première étape du montage.
On peu regretter l’absence de mode d’emploi bien que l’installation ne requière pas beaucoup de neurones :)

La seconde étape consiste à placer les 4 pieds en caoutchouc antidérapant. Ils se fixent à l’aide d’un écrou.
Le dessus de la table de tests est percé d’une multitude de petits trous correspondant aux trous de fixations disponibles sur votre carte mère.
Vu que j’utilise une carte mère micro-ATX, je ne placerai que les supports dont j’ai besoin. Ceux-ci ont une hauteur de 27mm.

Passons maintenant à l’installation de la carte mère.

avec les mots-clefs : ,
Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Un trackback

  1. […] base », la Dimastech Banchetto HARD V2 dont vous pouvez également retrouvé le test sur notre site.Découvrons sans plus attendre ce nouveau modèle !Tweet(function() { var po = […]

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting