Dernières news
- TheOverclocker n°18 disponible
- [CP] 20 ans = 20€ chez Cooler Master
- [MAJ] Accelero Xtreme 7970 disponible
- GSkill lance ses modules « Ares »
- Test du boitier Antec Eleven Hundred
- Test du SSD Intel 520 120 Go 5
- [OCX] Arctic Cooling i30 en ligne
- Nouveau bios MSI BigBang Xpower2
- Fixation LGA2011 Antec reçue
- [OCX] Free Flow+ en ligne
Forum
Publicité
Connexion
Sponsors

CP : Cooler Master HAF X
Cooler Master présente son nouveau fleuron dans la gamme High Air Flow : le HAF X
Flux d’air extrême : Simplement le refroidissement
HAF X fournit un flux d’air puissant grâce à des ventilateurs géants : deux ventilateurs 200mm sur le dessus, un ventilateur 230mm en façade à LED rouges avec interrupteur marche/arrêt apportent un incroyable refroidissement et une très bonne aération dans tout le boîtier. Un ventilateur supplémentaire de 200mm avec un conduit d’air dédié a aussi été ajouté pour le refroidissement exclusif des cartes graphiques.
Utiliser et installer sans efforts : Simplement mieux
Une spécificité du HAF X est que l’utilisateur peut très facilement inter-changer ses disques durs grâce aux deux Hot Swap sans nul besoin d’ouvrir le panneau latéral. Sans oublier le montage des éléments sans outils, un système de gestion du câblage repensé (incluant un capot de protection pour le câble d’alimentation), un bouton marche/arrêt protégé et l’installation en bas de caisse de l’alimentation.
Evolutivité
Évoluer vers les cartes graphiques de demain n’est pas un problème avec les neuf ports d’extension et un intérieur très spacieux pouvant accueillir les cartes les plus longues (ex. ATI Radeon HD 5970). Un bras de maintien ajustable leur apporte une entière stabilité de fixation.