[CP] be quiet! : PURE ROCK

Laisser un commentaire

be quiet! lance» son premier ventirad à petit prix !

bk009_w_h_2 Paris, le 21 octobre 2014 – be quiet!, leader sur le marché des alimentations en Allemagne depuis 8 ans*, annonce la sortie d’un nouveau ventirad de taille compacte, qui combine performance, petit prix et qualité be quiet! : le Pure Rock. Celui-ci compte quatre caloducs 6 mm qui dissipent efficacement la chaleur en direction des ailettes. Sa conception lui permet de refroidir facilement 130 W. Un allié de taille, même pour les applications graphiques et multimédias.

Solidité et qualité be quiet!
Doté d’un ventilateur Pure Wings 2, le Pure Rock n’excède jamais 26.8 dB, même lorsqu’il tourne à plein régime, soit à 1500 tours/min. Le ventilateur compte neuf pales optimisées pour garantir un flux d’air maximal en limitant les turbulences qui peuvent s’avérer bruyantes. Le ventilateur est conçu pour tourner plus de 80 000 heures, ce qui permet à be quiet! de garantir le Pure Rock pendant 3 ans.

Facilité de montage
Avec son design compact, le Pure Rock est compatible avec tous les sockets Intel® et AMD™ actuels. L’installation du ventirad se fait par dessus la carte mère, ce qui facilite le montage. Le dernier né de be quiet!, avec ses dimensions plus que raisonnables (155x121x87.5 mm), s’intègrera dans la plupart des configurations PC.

Même si son prix est très raisonnable, be quiet! n’a pas sacrifié à sa réputation et a apporté un soin tout particulier à la qualité de la finition. Le Pure Rock dispose d’une plaque supérieure en aluminium brossé et de capuchons en aluminium.

Il est disponible au prix public recommandé de 32.90 TTC.

Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting