[CP] 6 modèles ZOTAC GTX 980 & 970

3 commentaires

ZOTAC lance des monstres de puissance grâce à l’architecture Maxwell de NVidia :
Les séries GeForce GTX 980 et GTX 970

HONG KONG – 19 septembre 2014 – ZOTAC International, fabricant innovant de cartes graphiques et de mini-PC, lance aujourd’hui ses nouvelles gammes de cartes graphiques : les ZOTAC GeForce GTX 980 et GTX 970. Des GPU conçu sur l’architecture Maxwell équipent ces nouvelles cartes, dont les versions customisées AMP! Extreme et AMP! Omega.

“ZOTAC lance ses GeForce GTX 980 et GTX 970 avec plusieurs nouveautés. Nous avons entendu les remarques de nos utilisateurs les plus exigeants, et nous avons crée des gammes uniques et spéciales,” déclare Tony Wong, CEO chez ZOTAC International. “Les nouvelles GeForce GTX 980/970 AMP! Extreme et AMP! Omega sont à la base d’une nouvelle ère de cartes overclockées pour ZOTAC.”

 ZT-90203-10P_image3ZT-90203-10P_image4

Les ZOTAC GeForce GTX 980 et 970 AMP! Extreme Edition s’adressent aux joueurs les plus exigeants. Avec son nouveau refroidissement IceStorm qui tire profit d’un module « ExoArmor Carbon», les overclockers seront ravis, puisqu’ils pourront profiter d’une entité de régulation nommée OC Plus power et des lumières du LIGHT.id.

Les GeForce GTX 980 et 970 AMP! Omega Edition sont également remplies de nouveautés, avec un PCB custom, un IceStorm dual fan, lui aussi équipé d’une ExoArmor, du OC Plus power et du Power+ à l’attention des fans de l’overclocking.

Le IceStorm est le plus avancé des systèmes de refroidissement de chez ZOTAC à l’heure actuelle. Le IceStorm est équipé de double ou triple ventilateurs de 90mm, mais aussi de caloducs cuivre / aluminium, permettant refroidissement constant et optimisé, une zone de dissipation large et une réduction du bruit et des vibrations.

L’ExoArmor rajoute à la fois une notion d’esthétique sur ce refroidissement, mais aussi un bruit maitrisé et un flot d’air efficace. L’ExoArmor Carbon, exclusif à l’AMP! Extreme Edition, utilise une technique de water transfer qui lui donne un aspect fibre de carbone. Un système de lumière unique nommé LIGHT.id permet de modifier la couleur de la carte en fonction de son utilisation (vert en idle, rouge utilisation intense), qui peut être désactivé selon les goûts de l’utilisateur.

Le « OC Plus » est un système de régulation exclusif de ZOTAC qui communique directement avec le GPU via le bus et le logiciel ZOTAC FireStorm, afin de régler sa carte graphique à la volée et en temps réel. De plus, FireStorm offre pour les ZOTAC GTX 980 et 970 AMP! Extreme un mode « Gamer » qui règle le voltage de manière automatique pour des performances ultimes.

Les ZOTAC GeForce GTX 980 et 970 offrent d’excellentes performances et des technologies de pointes comme le NVIDIA Super Resolution, le GameWorks, le GPU Boost 2.0, l’Adaptive Vertical Sync et le Surround afin de proposer une expérience PC hors normes. Les compatibilités NVIDIA GameStream, G-SYNC et SLI assurent aux ZOTAC GeForce GTX 980 et GTX 970 d’être et de rester les cartes les plus tournées vers l’avenir.

Repoussez les limites avec les ZOTAC GeForce GTX 980 et GTX 970.

zotac_gtx980zotac_gtx970

Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

2 commentaires

  1. kirikrush
    Le 22/09/2014 à 15:50 | Permalien

    O_o

    Hum… Pourquoi pas ! Je suis curieux de voir les performances et surtout le prix !

    Merci pour les articles, c’est un plaisir de lire !

  2. wellinounet
    Le 22/09/2014 à 17:25 | Permalien

Un trackback

  1. Par ZOTAC en édition Extreme ! » OverClex le 09/10/2014 à 11:08

    […] modèles particuliers donc le PCB est notamment customisé avec la présence d’un module OC+ (lien vers le communiqué de […]

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting