[CES2015] Du côté de chez Corsair

Laisser un commentaire

H110iGT_3DQuelques nouveautés aussi chez Corsair avec l’arrivée d’un nouveau kit AIO : la version Hydro Series H110i GT. Ce kit devient donc le haut de gamme de la marque et des versions 240 et 120 devraient aussi voir le jour.

« Le modèle Hydro Series H110i GT associe deux ventilateurs de 140 mm et un radiateur de 140 x 322 mm pour assurer un refroidissement extrême des processeurs dans les applications les plus intensives ou un fonctionnement silencieux lorsque le PC est inactif. Il est également doté d’un bloc de refroidissement haute performance nouvelle génération, au nouveau design saisissant (logo sur le bloc et le radiateur). Le kit prend en charge la technologie Corsair Link qui permet de surveiller et personnaliser l’éclairage du logo, la vitesse des ventilateurs et la vitesse de la pompe. À l’instar des autres kits de refroidissement pour processeurs Hydro Series, le modèle H110i GT est entièrement autonome, et ne nécessite ni remplissage ni maintenance. »
Le prix annoncé devrait être de 129,99$

HX1200i_three_quarter_hero_DC_sideEnsuite, Corsair annonce l’arrivée d’un nouveau bloc d’alimentation : le HX1200i de 1200 Watts.

« Reprenant l’architecture ultra-efficace des blocs d’alimentation HXi Series saluée par la presse spécialisée du monde entier, le HX1200i met le paquet en offrant jusqu’à 1 200 Watts de puissance certifiée 80 Plus Platinum. Capable de prendre en charge d’exigeants systèmes multi-GPU Nvidia SLI ou AMD CrossFire à trois et quatre cartes, le HX1200i assure un rendement énergétique d’au moins 92 %. Ainsi, le gaspillage d’électricité est réduit au minimum et votre système fonctionne sans surchauffe, aussi silencieusement que possible. Les composants silencieux sélectionnés tout spécialement et le mode 0 tr/min, grâce auquel le ventilateur tourne uniquement à charge élevée, permettent de minimiser le niveau sonore.
Grâce au logiciel gratuit Corsair Link™, les aficionados peuvent personnaliser la vitesse du ventilateur à roulement hydrodynamique de 140 mm en fonction des besoins spécifiques de leur système. Corsair Link permet également un suivi en temps réel de la tension, du rendement et de la température du bloc d’alimentation. Ainsi, les utilisateurs peuvent vérifier eux-mêmes les performances de leur bloc d’alimentation. Enfin, le HX1200i est aussi réussi visuellement que techniquement, avec des câbles plats entièrement modulaires garantissant un câblage optimal et un encombrement minime. »

Enfin, nos confrères de CowcotLand présent au CES nous dévoile les photos d’un kit mémoire 16Go de Dominator DDR4 cadencé à 3400MHz.
Et devinez quoi ? La couleur, ben j’adore !

ces-2015-ddr4-corsair-dominces-2015-ddr4-corsair-dominator-platinum-1

Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting