Caseking annonce le Raijintek ORCUS 240

1 commentaire

Caseking France vient d’annoncer l’arrivée du système Raijintek ORCUS 240.
Il s’agit d’un système de refroidissement liquide de type AIO dont la particularité est de disposer d’une pompe externe alors qu’habituellement cette dernière se trouve au dessus du waterblock.
Le reste du kit se compose d’un radiateur de 240 mm surmonté de deux ventilateurs de 120 mm RGB.

Caen, le 29.01.2018,
La société Caseking France est fière de vous présenter en exclusivité les dernières nouveautés en matière de watercooling de la marque Raijintek: les modèles Orcus Core RGB et Orcus RGB. Outre l’efficacité de la gamme, le RGB est une nouvelle fois à l’honneur pour rafraîchir votre config en couleur.
Doté d’une pompe externe directement fixée sur le radiateur, l’Orcus 240 délivre des performances de refroidissement maximales et une flexibilité optimisée en terme d’installation.
L’indicateur de flux intégré permettra également le contrôle des niveaux du liquide de refroidissement tout en restant dans l’ambiance RGB. Tandis que l’Orcus Core RGB inclut la pompe externe, l’indicateur de flux RGB ainsi qu’un contrôleur et une télécommande, le modèle Orcus RGB est également délivré avec un kit de ventilation Iris.

Disponibilités : à partir de la seconde quinzaine de février chez les partenaires revendeurs Français.
Découvrez toutes les photos officielles de la gamme Orcus 240 sur la page Facebook Caseking France. Plus de détails sur le site Raijintek.
Pour toutes demandes d’informations, veuillez contacter directement Caseking France.

avec les mots-clefs : , , ,
Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Un commentaire

  1. Le 30/01/2018 à 10:44 | Permalien

    Le kit va débarquer dans le labo ;)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting