ASUS Open Overclocking Cup 2014

Laisser un commentaire

aooc1C’est dans quelques jours que débutera l’Asus Open Overclocking Cup 2014.
Il s’agit d’une compétition d’overclocking organisée en partenariat avec le site Hwbot. Cette compétition est ouverte aux européens et se déroulera du 15 août au 15 septembre 2014.

Au final, les 16 meilleurs overclockeurs s’envoleront pour la finale qui aura lieu à Moscou le 1 et 2 novembre 2014. Asus ajoute également 3 cartes mères X99 ROG qui seront dévoilées lors du lancement du chipset par Intel début septembre et qui seront attribués au leader, en terme de points, après la première, la seconde et la troisième semaine de compétition.

aooc2
Bien sur les participants à la finale partageront près de 10000$ en fonction de leurs résultats ainsi que de très nombreux lots Asus.
Comment faire me direz-vous ? rendez-vous sur cette page afin d’obtenir toutes les informations.
Vous devrez participer à 3 benchs en utilisant soit un processeur Devil Canyon soit un Pentium G3258. Attention, seuls les 2 meilleurs scores avec un Pentium G3258 seront sélectionnés, les 14 autres seront ceux ayant utilisés un Devil Canyon.

Les 3 benchs à réaliser seront : XTU à 5GHz, 3Dmark Fire Strike Extrem et Pifast. Attention, pour chacun d’entre eux, ils existent des conditions à remplir pour que le score soit validé mais c’est très bien expliqué et j’y reviendrai surtout dans les jours à venir.
Ceux-ci, en fonction de votre résultat, vous apporteront des points qui au final seront totalisés.
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous lancer  mais je reviendrai en détails sur chaque benchs dans des news à venir ;)

avec les mots-clefs : , , , ,
Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting