Bip continu CPU au démarrage

Forum OvercleX

#1 2010-07-11 12:45:52

thepunisher3006
New member
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 3

Bip continu CPU au démarrage

Bonjour,

Voilà je suis désespéré, hier j'ai du faire la purge de mon watercooling pour changer le liquide et un peu tout nettoyer ( WC uniquement sur le processeur ), donc je démonte tout je nettoie, je remet de la pâte thermique sur le CPU, je remet le waterblock, je démarre et la dès que j'appuie sur le bouton, un bip continu se fait entendre et écran noir. Une bruit qui vient en plus du processeur et non du speaker branché en bas de la CM, j'ai même débranché le speaker pour être sur et ca bip toujours. J'ai enlevé CG, HDD, pour ne laisser sur CM + Proc + Ram, ca sonne toujours mais aucun chargement de bios c'est ca le pire. j'ai essayer d'enlever la pile de la CM au cas ou mais rien. Je suis perdu.

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 2010-07-11 13:52:51

Djoe45
OCX Member
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 73

Re: Bip continu CPU au démarrage

c'est ta pompe qui tourne pas je pense, en principe c'est pour prévenir que le ventilo du cpu tourne pas, je pense que c'est valable pour la pompe verifie ta prise soit bien branché sur cpu. sinon je voit pas autre chose.


http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/djoe45.png

Hors ligne

 

#3 2010-07-11 13:56:51

thepunisher3006
New member
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 3

Re: Bip continu CPU au démarrage

Ma pompe tourne très bien, elle est alimenté par un molex donc dans tous les cas le CPU ne pourrait pas savoir si elle tourne ou pas. De plus ce waterblock est fourni avec un ventilateur  qui se met par dessus et qui se branche sur le CPU_FAN ce qui est fait. Il tourne donc. Je vois absolument pas le soucis.

Hors ligne

 

#4 2010-07-11 14:01:18

thepunisher3006
New member
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 3

Re: Bip continu CPU au démarrage

Je viens d'essayer, si je ne branche pas le 8pins de l'alimentation du CPU plus de bip donc il n'y a pas de doute ca ne peut pas venir de la RAM mais bel et bien du CPU ou du socket.

Hors ligne

 
  • Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr