[VDS] Kit Watercooling Zalman pour CPU GPU et Chipset pompe Eheim 1048

Forum OvercleX

#1 2009-11-14 01:04:55

Mayoaurel
New member
Date d'inscription: 2009-11-14
Messages: 2

[VDS] Kit Watercooling Zalman pour CPU GPU et Chipset pompe Eheim 1048

Bonjour,

Je vends un ensemble de pièces pour débuter en watercooling.
Ce kit, qui était installé sur mon ancienne tour, permet de refroidir :
le processeur (monté sur socket 939 mais beaucoup d'adaptations possible avec les pièces fournies),
une carte graphique
et le chipset de la carte mère.

Le refroidissement se fait par l'intermédiaire d'un radiateur de 120mm et le remplissage dans un réservoir de 50x120mm.
Le tout est alimenté par une pompe EHEIM 1048 (600 l/h) extrêmement silencieuse.
Les tuyaux sont en caoutchouc souple de marque TYGON, permettant une mise en place facile sans pincements.
Le kit est livré avec une bouteille de 500 ml de liquide anti-corrosion jaune-vert réactif aux UV.

Voici la liste des pièces vendues :
- 500 ml de liquide anti-corrosion jaune-vert réactif aux UV
- 1 radiateur en alu de 30 mm d'épaisseur avec ses vis de fixation pour le mettre derrière un ventilateur de 120 mm
- 1 réservoir transparent de 50 mm de diamètre et de 120 de long avec un emplacement pour une LED d'éclairage (supports modifiés avec des bandes de maintient en caoutchouc)
- 1 pompe EHEIM 1048 de 600 l/h avec ses deux adaptateurs spéciaux pour fixer des embouts de watercooling et son cable d'alimentation séparé par un domino (pour pouvoir le fixer sur une platine d'alimentation interne ou simplement le passage dans un trou de la tour)
- 7 longueurs de tuyau TYGON R1000 caoutchouc(1 x 60 cm, 1 x 34 cm, 1 x 26 cm, 1 x 21 cm, 2 x 20 cm et 1 x 12 cm)
- 1 Waterblock CPU ZALMAN ZM-WB2 GOLD avec ses différents adaptateurs pour se fixer sur la plupart des sockets anciens et actuels ainsi que sur différents diamètres de tube de watercooling
- 1 kit de 2 waterblocks GPU ZALMAN ZM-GWB1 (comprenant de quoi refroidir une carte graphique en même temps que votre chipset de carte mère)
- 8 refroidisseurs passifs alu pour mémoire de carte graphique (embase autocollante à nettoyer juste avant fixation)
- 4 embouts de raccorts pour la pompe et le réservoir (2 droits et 2 coudés à 90°)
- 3 fonds de graisse thermique ZALMAN et sans marque pour monter les waterblocks (il y en a assez dans un seul des 3 tubes pour tout le montage)
- 1 embase renforcée pour le support waterblock CPU en socket 939
- 1 autocollant de tour officiel "ZALMAN - The Quiet Cooling Solution" non utilisé

Je vends le kit complet (ou au détail en fonction du prix proposé).
Possibilité de vendre en plus (ou d'ajouter en fonction du prix total) un kit de 2 néons 30cm de lumière noire pour éclairer le watercooling.
Le prix de l'ensemble est de 120€ négociable, sachant que le tout a une valeur neuve de 230€.
Frais de port en supplément.

Me contacter pour plus de renseignements, je répondrais à toutes vos questions dans la mesure du possible.

http://www.leboncoin.fr/vi/77645086.htm

Hors ligne

 
  • Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr