revendeur Dice/LN2 région SUD Belgique

Forum OvercleX

#1 2009-07-31 13:07:26

westyle
New member
Date d'inscription: 2008-02-21
Messages: 41

revendeur Dice/LN2 région SUD Belgique

Bonjour à tous...
ayant déménager il y a un peu moins d'un an de Paris à Luxembourg, je recherches un revendeur de Dice ou (et) LN2 (avec location dewars) dans ma région...
lorsque j'étais sur Paris, je n'avais aucuns soucis, j'avais juste un coup de tel à passer et j'étais livrer le lendemain mais ici, au Lux, ça semble introuvable. sad

il y a bien Air Liquide pas loin de Thionville mais apparement, du peu que je me suis renseigner, ils peuvent fournir mais qu'à but professionnel.
j'ai aussi regarder du coté de l'Allemagne, il y a "Linde" qui peuvent me livrer du LN2 mais uniquement en très grosse quantité : 200L minimum, sans compter qu'il faut investir dans une canne de soutirage car les 200L sont livrés en dewar sous pression...bref, je vais pas investir autant pour 3/4 benchmarks à effectuer.
je penses qu'un revendeur Belge doit bien pouvoir me livrer ici à Luxembourg.

sachant que ma plateforme de test (i7) encaisse très mal le froid (même avec -90°c sur ma cascade c'est bien trop froid...et j'ai pas trop l'envie de virer le R1150 pour du R23), de la dice suffirait.
si une âme charitable pouvait me mettre sur la voie smile

Hors ligne

 

#2 2009-08-03 18:23:06

rinac9
Poiss'Man
Lieu: Essonne
Date d'inscription: 2007-05-14
Messages: 678

Re: revendeur Dice/LN2 région SUD Belgique

bah si tu peux bencher max avec une cascade, pourquoi se prendre la tete avec du ln2?


CORE I5 750 @ 3.74Ghz | Gigabyte P55M-UD4 | 8Go G.SKILL PC10600 CAS7 | 2*GAINWARD GTX260+ GS | COOLERMASTER 850W | 2*OCZ VERTEX 30Go | 2* WESTERN DIGITAL 1To | Silverstone GD01BF

Hors ligne

 
  • Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr