[Air] Remplacement des ventilateurs Antec Nine Hundred

Forum OvercleX

#1 2008-07-04 16:53:25

Ghazkull
OCX Member
Lieu: Gembloux (Belgique)
Date d'inscription: 2007-08-28
Messages: 156

[Air] Remplacement des ventilateurs Antec Nine Hundred

Hello tout le monde,

J'hésite à changer tous les ventillateurs de mon Antec Nine Hundred pour le rendre totalement silencieux. Mais plusieurs questions me viennent à l'esprit.

- Je compte prendre des Noctua mais lesquels ? NF-S12 ou NF-P12 ? la différence sonore entre les deux est-elle si importante ? Sont-ils vraiment moins bruyant que les Antec Tricool réglé au minimum ? Ou y-a-t'il encore plus performant en matière de volume sonore sans que le refroidissement en patisse ?
- Est-ce que le refroidissement est équivalent entre un Noctua et un Antec Tricool réglé au minimum ?
- Est-ce qu'il est possible démonter ces deux ventilateurs, comme ça je pourrais garder la base du tricool avec le variateur de vitesse tout en gardant les performances du noctua?

J'ai trouvé ce test en anglais ou on compare les deux mais je suis un peu perplex...

Si vous avez d'autres propositions à me faire ou un avis à donner je suis toujours preneur  big_smile


Merci


Intel E4300@3Ghz @Vstock| G.Skill 2*2Gb PC8000 @500Mhz 5-5-5-15 @2V | Gigabyte x38-DS5
Noctua NH-U12P | CrossfireX HD4850 GS @stock | Corsair 520 HX | Antec Nine Hundred Moded

Hors ligne

 
  • Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr