Choix cornellien!! un petit coup de main svp??

Forum OvercleX

#1 2008-04-30 12:31:07

lestat007
New member
Date d'inscription: 2008-04-30
Messages: 1

Choix cornellien!! un petit coup de main svp??

Chers amis je me separe de ma p35 dsr3 de gigabyte avec laquelle jai eu de gros souci (pas de bol)!! et j hesite entre l achat de 2 cartes meres qui m ont l air pas mal selon les test :

je me penche sur un nouvel achat qui pourra acceuillir fierrement mon intel 8400 et ma geforce 8800 gts 640 mo, ansi que mes 5 DD en sata et mes deux lecteurs dvd en Ide!! pour ma ram de la DDr2 800 bien sur, 3 go...(et ma X FI en prime comme carte son)!
¨Ps: mon ventirad est GROS c un thermaltake BIG TYPHOON

Voila pour ma config, maintenant mon coeur balance pour 2 Cm possible , une Abit IX38-Quad GT qui semble pas mal vui certains test et avis ou une DFI Lanparty DK X38-T2R  mais qui semble aussi de tres bonne qualitée... le prob c que ka Abit sur le net est quasiment au MEME prix que la DFI et a Mongallouille pareille!!

Ma recherche , c est une carte de qualité et qui m assure une bonne stabilité (si ca a un sens de nos jour lol vu les progres), je ne suis pas un overclocker fou mais un chouillat!! Alors que me conseillez vous? Avez vos dautres cartes a proposer ? je reste ouvert a toutes suggestions, a d autres marques ou autres modeles bien sur (donnez moi les raisons dde vos choix svp...ca aide bcps)!!

Merci d avance a vous!!

Hors ligne

 

#2 2008-04-30 18:48:30

Bernard_Pivot
OCX Member
Date d'inscription: 2008-03-13
Messages: 110

Re: Choix cornellien!! un petit coup de main svp??

je possede la dfi et jen sui tres satisfait 3900 mhz avec mon q6600 , quand a l autre on en a pas bcp entendu parler donc........

Hors ligne

 
  • Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr