Notice du bios

Forum OvercleX

#1 2007-06-23 19:39:38

Derground
New member
Date d'inscription: 2007-06-23
Messages: 2

Notice du bios

salut, je vais d'acquérir une de plus gros carte mère de chez abit et j'ai super apprécier l'article déçu. même je pense que sa ma aide a la choisir :
http://www.overclex.net/hardware/231/1/ … -MAX-Wi-Fi

Mais je trouver qui manque un truc comme pour la notice qu'est fournie avec la carte mère et l'explication du bios.
sur la notice il y a qu'une page et faut la voir....
sur l'article donne beaucoup plus de détaille... mes j'aimerais en avoir plus tongue

je pense ne pas être le seul qui serait intéresse par une sujet qui expliquerais les bios des plus gros carte mère du moment...
mes la pour l'instant se qui m'intéresserer sa serait de connais mon bios de a à z.

Merci d'avance votre futur aide big_smile

Hors ligne

 

#2 2007-06-23 22:49:44

CornerJack
Administrator
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 8812
Site web

Re: Notice du bios

Bonsoir Derground et bienvenu smile

Attention à la façon dont tu construis tes phrases car c'est bizarre à lire et je dois t'avouer que j'ai pas tout compris...

En ce qui concerne le bios, ben, comment dire, je pense que le plus important est expliqué, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !


Devenez un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex

Hors ligne

 

#3 2007-06-24 00:34:29

skunk
OCX Member
Date d'inscription: 2007-06-18
Messages: 583

Re: Notice du bios

Derground a écrit:

...

Salut, je viens d'acquérir l'une des cartes mères les plus hautes gammes de chez abit et j'ai super apprécié l'article dessus, Je pense même que ca m'a aidé a la choisir :
*lien*

Mais je trouve qu'il manque quelques choses dans la notice qui explique les fonctions du bios.
Sur la notice il n'y a qu'une page et faut la voir....
Sur l'article, il donne beaucoup plus de détails... mais j'aimerai en savoir plus tongue

Je pense ne pas etre le seul qui serait interressé par un sujet qui expliquerai en détails les fonctions des bios des cartes mères qui cartonne en smoment....
Mais la pour l'instant ce qui m'interresserai, ce serait de connaitre mon bios de A à Z.

Merci d'avance pour votre futur aide big_smile


Ca sera plus clair comme ca wink
Sinon, apart bidouiller dans ton bios en changeant les options, ou en lisant la description que le bios fourni lui meme (quand je passe sur une fonction dans mon bios, dans le cadre de droite ca affiche l'utilité) si ton bios est en anglais et que tu piges pas ce qui est dit, note la description et traduit la, voir cherche la sur google, tu tombera forcément sur des forums ou quelqu'un d'autre a deja demandé ce a quoi servait cette options... wink

Dernière modification par skunk (2007-06-24 00:34:58)


Gigabyte Poseidon / Gigabyte P35-DS4 / [email protected] / 2Gb G.skill PC6400 / 8800GTS 640mo / Thermaltake Bigwater 745 <3 - http://skunk.1s.fr/

Hors ligne

 

#4 2007-06-24 11:25:09

Nicolas_x
New member
Date d'inscription: 2007-06-14
Messages: 21

Re: Notice du bios

A voui c'est plus clair comme cela.

Pour tout ce qui est explication détaillée du bios et des fonctions tu trouveras ton bonheur ici

http://www.techarp.com/show.aspx?fileID=18

Dernière modification par Nicolas_x (2007-06-24 11:25:30)

Hors ligne

 

#5 2007-06-24 11:49:55

plasm@tique
Moderator
Lieu: Villeurbanne France
Date d'inscription: 2007-06-07
Messages: 4184

Re: Notice du bios

Il est vraiment interessant ce bouquin?

Hors ligne

 

#6 2007-06-24 14:06:45

Derground
New member
Date d'inscription: 2007-06-23
Messages: 2

Re: Notice du bios

coucou, je sais mon français n'est pas terrible. Bon alors, pour mon bios en détaille. Je dois me  débrouille.. se que je suis déja en train de faire snif...
mais bon, c'etait qu'une idée. Dommage que sa n'ouvrera pas sur un topic avec les bios des nouvel carte mère du moment.
vu que l'explication fournie sur le bios n'est que la jolie photo du bios en lui même big_smile sur le manuel.
Tous les autres explication que j'ai eu, on etait prit sur se site et d'autre qui avait teste ma carte mere.

Bon bin merci.

PS: pour le livre il est surement bien.
mais n'est qu'a sens unique. vu qu'il ne parlera pas des nouvel technologie...

Dernière modification par Derground (2007-06-24 14:08:07)

Hors ligne

 

#7 2007-06-26 01:15:44

Nicolas_x
New member
Date d'inscription: 2007-06-14
Messages: 21

Re: Notice du bios

plasmatique a écrit:

Il est vraiment interessant ce bouquin?

C'est LA référence sur les réglages bios. Cependant pour la grande majorité des utiisateurs l'accès libre et gratuit suffit :-)

Dernière modification par Nicolas_x (2007-06-26 01:16:27)

Hors ligne

 

#8 2007-06-26 01:17:22

Nicolas_x
New member
Date d'inscription: 2007-06-14
Messages: 21

Re: Notice du bios

Pour plasmatique et derground regardez bien le site il n'est pas nécesaire d'acheter le livre il y a un accès gratuit sur le site

Dernière modification par Nicolas_x (2007-06-26 01:17:33)

Hors ligne

 
  • Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr