ZOTAC GTX660 Ti AMP! Extreme

Laisser un commentaire
Page 7/7

Conclusion

Voici certainement une des conclusions les plus difficiles à rédiger depuis plusieurs articles.
D’un côté, cette ZOTAC GTX660 Ti AMP est la carte la plus overclockée d’usine disponible sur le marché actuellement tout en offrant un système de refroidissement performant, silencieux et une garantie de 5 ans ! Le prix reste son point faible puisqu’elle est légèrement plus chère que ses consœurs.
Si je me base sur ces arguments, je lui adresse la note de 4/5 car elle conviendra à ceux qui désirent ne pas modifier leur carte tout en bénéficiant des meilleures performances (overclocking d’usine) !

Maintenant, si vous êtes un fidèles d’OverCleX, vous savez que l’overclocking et les performances sont ce que nous recherchons en premier.
Ici, je suis déçu. La carte n’a d’extrême que le nom et c’est bien dommage. J’aurai au moins espéré un PCB maison avec un étage d’alimentation plus costaud. J’espère vraiment que ZOTAC se décidera à importer ses modèles modifiés.
Si je dois la noter sur ce point de vue, qui est celui qui prédomine pour la note finale, c’est un 3/5 que je vais lui accorder car certes la carte offre de bonnes performances, un overclocking d’usine très important mais il lui manque des atouts pour justifier son prix et son côté version « Extreme ».

Une chose est sur, depuis le test de cette ZOTAC, je suis en plein réflexion afin de revoir le système de cotation et d’awards de notre site.
Merci à Jean-François et à Amaury pour la mise à disposition de ce sample ZOTAC.
N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook ou sur notre forum afin de discuter de cette article ou simplement nous donner votre avis !

avec les mots-clefs : , , , ,
Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting