Test de la MSI Z87 XPOWER

1 commentaire
Page 6/6

Conclusion

Après avoir eu la chance de tester la MSI Z87 MPOWER, j’avais vraiment hâte de recevoir la XPOWER surtout après la présentation à laquelle nous avions eu droit dans les bureaux de MSI France.
Quelques soucis de bios ont retardé son arrivée, mais tout est à présent rentré dans l’ordre.

MSI continue sur sa lancée en proposant une carte haut de gamme disposant de tous les outils nécessaire pour s’amuser en overclocking.
Au niveau du prix, qui est de 359€, elle se trouve un poil moins chère que sa concurrente directe chez Asus et nettement moins chère que les modèles de Gigabyte.
En optant pour cette carte, que vous soyez un overclockeur débutant ou confirmé, vous vous y retrouverez sans aucun problème. L’espace très dégagé autour du socket vous permettra d’installer sans souci un système de refroidissement liquide ou un ventirad imposant.

J’aurai bien aimé la passer sous froid mais actuellement, mon revendeur d’azote rencontre quelques soucis et c’est assez difficile pour moi de mettre la main sur du LN2 : gageons que ce ne soit que partie remise !
Cette MSI Z87 XPOWER mérite pour moi une note parfaite pour n’avoir rencontré aucun souci au niveau de ses performances, la qualité du PCB ainsi que bundle complet.

logo_awards_note_5

Merci à MSI France pour la mise à disposition de ce sample.
N’hésitez pas à réagir ci-dessous, via notre forum ou directement sur notre page Facebook en devenant un Lover’clex !

avec les mots-clefs : , , , , ,
Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Un trackback

  1. […] viens de mettre en ligne le test de la carte mère haut de gamme de chez MSI et architecturé autour du chipset Z87 : la XPOWER ! […]

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting