Quelle arrivée fracassante pour GALAX sur le territoire européen !
Je suis certain qu’avec des produits de cette qualité, GALAX risque de faire de l’ombre à certains ténors du marché puisqu’il est difficile de trouver à cette GTX980 Hall Of Fame la moindre remarque.
Son système de refroidissement est performant et silencieux, son PCB blanc est du plus bel effet, son prix la place dans les cartes hauts de gamme les plus abordables et elle semble ne pas souffrir de disponibilité en terme de stock dans les sites de ventes en ligne.
Maintenant, GALAX devra poursuivre sur la même lancée en optimisant encore un peu son marketing chez nous, histoire de faire encore mieux connaitre ses produits.
J’ai décidé de lui accorder la note parfaite de 5/5 et j’ai vraiment hâte de la passer sous froid la semaine prochaine.
N’hésitez pas à réagir ci-dessous, via notre forum, via notre compte Twitter ou en devenant un Lover’clex en rejoignant notre page Facebook !
5 commentaires
Cette Carte Semble extrêmement prometteuse.
Merci pour ce test..ah si j’étais riche la la la la la la la la la…me dis-je en voyant la config(de League des Champions) utilisée pour ce test.Ceci dit,superbe carte,c’est une bonne chose que d’autres protoganistes,autres que,les éternels EVGA,MSI,ASUS… se fassent remarquer dans le haut du tableau.
Ça me réconforte ton test ! Je la reçois demain matin ou après-midi !!! Je vais pourvoir ranger ma gtx 680 !!!
Merci pour le Test … c’est malin maintenant je bave o.O
Impressionnante cette carte et purée qu’elle est belle!!!! J’ai l’impression que les 970/980 ont leurs limites a ~1500 pour le gpu ce qui est deja énorme!
2 trackbacks
[…] Je vous ai parlé en début de semaine de la GALAX GTX980 Ti Hall Of Fame qui représente le haut de gamme de la marque. Facilement reconnaissable à son PCB et ses trois ventilateurs de couleurs blancs, elle se destine principalement aux overclockeurs et lle devrait offrir des fréquences bien au-dessus de celles d’une carte de référence. Pourtant, à l’heure actuelle, nous sommes dans l’incapacité de vous les donner. On sait cependant que la carte dispose de deux connecteurs 8pins pour l’alimentation, d’un interrupteur permettant de faire tourner les ventilateurs au max de leur vitesse, d’un étage d’alimentation plus costaud, d’un logo rétro-éclairé sur la face arrière et très certainement de deux bios. Si vous voulez vous faire une idée des performances de la GALAX GTX980 HOF, je l’ai testé ici même. […]
[…] Vous pouvez d’ailleurs jeter un oeil aux performances de sa petite soeur, la GTX980 HOF, que j’avais pu tester en air, sous water ainsi que sous […]