Guide sur l’overclocking

Laisser un commentaire
Page 9/9

Conclusion

Les capacités d’overclocking des Core 2 Duo, Quad et Pentium Dual Core sont extraordinaires. Il a rarement été aussi simple d’overclocker un CPU à des fréquences si élevées. De plus, le prix plancher de la mémoire permet de ne pas être limité par celle-ci lors de la montée en fréquence du FSB.

Grâce à ce guide, il vous sera possible d’overclocker pas à pas votre configuration en étant conscient des différents problèmes pouvant se dresser sur votre route. L’overclocking ne se résume pas seulement à modifier des options du BIOS. En effet, il faut également connaître les réactions possibles du matériel afin de pallier à toutes les situations incongrues. En outre, la section de conseils matériels vous permet de choisir au mieux vos différentes pièces pour maximiser vos chances de succès.

Bon overclocking !

Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting